Les coureurs de l’APCC au top ce Week End!

Home / Nos news / Les coureurs de l’APCC au top ce Week End!

Les régatiers et régatières de l’APCC étaient partout ce weekend !

    
Honneur aux dames avec la victoire au Match Racing féminin de Genève de Mathilde Géron dans l’équipage skippé par Claire Leroy. Un retour à la compétition gagnant pour la sélectionnée au JO de Londres en Match Racing.
Pour l’équipage féminin APCC jeune, ça aura été plus compliqué dans la pétole suisse avec une 10ème place. Margot Riou, Clémentine Hilaire, Tiphaine Ragueneau, Marion Ledoux.
La pétole était partout d’ailleurs ce weekend. Le calme avant la tempête qui va secouer les concurrents de la Route du Rhum.

J80, une victoire, un podium et une 6ème place au National J80 à Pornic !


1ers : Simon Moriceau, Pierre-Loïc Berthet, Jean Quéveau, Paul Médinger et Vincent Guillarm. Victoire pour la deuxième année consécutive. Le beau trophée reviens à l’affiche du bar du club!
 

Avec :La 3ème place pour Simon Bertheau, Baptiste Hulin et Théau Guilcher et la 6ème pour Jean-Yves Jaffrézic, Benjamin Diouris, Titouan Le Dem et Cécile Moulène …
Un peu plus loin, 18ème : Clément Guihot, Ferdinand Rey, Pierre-Louis Ramée, Josselin Perrus et 22ème : Christelle Philippe, Amélie Sadoc, Céline Devaux, Gaëlle Raymondi, Laure Charpentier-Gruber.

 

 

 

 

 

Podium au championnat de France de 49er

Lucas Rual jouait le titre à Sanguinet et c’est une 3ème place chèrement acquise avec son acolyte Émile Amoros (CN Pornic) contre les autres membres de l’équipe de France.

 

 

 

Enfin en J70, Jean-François Névo gagne le National disputé à La Rochelle …
Et pour être vraiment complet Thomas Retaillaud prend la 2ème place avec Hervé Aubry en Figaro sur une course de 25 Milles à La Turballe …

 

 

Bravo à tous 👏🥇🍾