Le Team de Corentin Douguet, toujours en action et en compétition !
« Nous vous avions laissé à la Seyne/Mer fin Juillet, et depuis, si la plupart ont pris quelques jours de repos bien mérités, tous ont aussi continué à régater.
Pierre Leboucher était aux JO de Londres. Revenu sans médaille, il n’a pas encore pris sa décision pour la suite, mais Rio est une belle destination, alors…
Mathieu Richard est actuellement en Croatie pour le championnat du monde de RC44. Et il a brillé en Match Race cet été : finaliste de l’épreuve suisse du World Tour, puis vainqueur des Internationaux de France à Pornichet. Il est clair que Mathieu n’a rien perdu de son savoir-faire en la matière et qu’il faudra compter avec lui sur le World Tour 2013.
A noter également, que Mathieu et son équipage Aleph Sailing Team, se sont classés second au général Match Racing, pour la saison 2012 sur le circuit RC44 !
Ronan Treussart s’est illustré en solitaire sur son Figaro lors de la Le Havre All Mer Cup.
Mathieu Turpeau est devenu vice-champion de France espoir de voile habitable au Havre.
Damien Iehl et Paul Dagault se sont hissé en quart de finale des Internationaux de France de Pornichet et de l’épreuve française du World Tour à Marseille.
Bon nombre d’entre nous étions à Lorient ce week-end pour l’Atlantique-Telegramme, avec quelques podiums à la clé.
Mi-Octobre, je serai sur le Tour de Corse à bord de Shamlor (des photos ici et là ) un bien joli bateau dessiné par mon ami Axel de Beaufort.
Ensuite nous aurons deux équipages présents sur le National J80 à Douarnenez début Novembre.
Bref, vous l’aurez compris. Bien que notre M34 soit déjà au sec pour se refaire une beauté, tout l’équipage continue à naviguer pour préparer le Tour 2013.
A bientôt pour d’autres nouvelles salées. »
Corentin Douguet – skipper de l’équipage Nantes Saint-Nazaire Sailing Team