Durant cette deuxième année compliquée à bien des égards, à l’APCC, l’appel du large s’adapte aux contraintes … Nous nous organisons pour naviguer en respectant les différentes restrictions sanitaires !
Tout d’abord, les navigations ont repris dès mars, en équipage, masqués et réduits (à 4 au lieu de 5), pour respecter les distances sanitaires. Il a fallu crier sous les masques pour se faire entendre dans les sorties ventées, mais les sourires était très visibles, même masqués ! Les programmes concoctés par nos fidèles entraîneurs Louis et Benoît ont été à la hauteur des standards APCC : exigeants, instructifs et variés, que ce soit pour les débutants comme pour les marins plus aguerris.
Le début du 3ème confinement a entrainé une nouvelle réduction drastique du nombre d’équipiers embarqués … en solo dans une premier temps, puis en double. De nombreuses sorties se sont déroulées avec 8 bateaux, quasiment seuls, dans la baie.
Mais ça y est, depuis cette semaine, les navigations en équipage sont à nouveau autorisées ! N’hésitez pas à vous renseigner pour embarquer ! Quel que soit votre niveau, vous y apprendrez sûrement beaucoup.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement : contact@apcc-voilesportive.com ; 09 53 35 88 51